Aller au contenu principal

La Taxe d'Apprentissage

 

    L’EPL d’Auch Beaulieu-Lavacant accompagne, chaque année, plus de 400 étudiants et 200 apprentis dans leur formation aux métiers de l’agriculture, de la viticulture, de l’agroalimentaire, de la restauration collective et des services aux personnes.

Au sein de notre établissement, nous mettons tout en œuvre pour former au mieux les jeunes aux réalités du monde du travail. Dans un futur proche, ils participeront au développement de vos entreprises et au dynamisme de notre territoire.

En choisissant de verser votre taxe d’apprentissage à l’EPL d’Auch Beaulieu-Lavacant, vous devenez un acteur essentiel de nos formations et participez au rapprochement de l’Ecole et de l’Entreprise.

 

Pour effectuer un versement au bénéfice du lycée (Hors Quota) et du CFA agricole du Gers (Quota), demandez à votre organisme collecteur de flécher :

        CFAA du Gers                     Lycées Beaulieu et Lavacant

Lavacant – 32550 PAVIE          Route de Tarbes – 32000 AUCH

     N° UAI 0320677 M                          N°UAI 0320039 U

 

Le versement de la taxe d’apprentissage nous permet de maintenir la qualité de l'outil de formation, personnaliser le parcours des apprentis, renouveler le matériel pédagogique, organiser des visites pédagogiques et de nombreux voyages d’études (Corse, Alsace, Italie, Londres…)

 

                    Parce que demain se prépare aujourd’hui